Fermeture annuelle du 15 décembre 2022 au 8 février 2023 inclus.
  • FR fr
  • EN en

Le vignoble Château Meyre entre Haut-Médoc et Margaux

Le vignoble exceptionnel du Château Meyre

Graves quaternaires, sableuses, limons et veines d’argiles sont autant de nutriments qui influent sur l’alimentation de la vigne et participent à la qualité de nos vins. Autant de conditions géographiques et géologiques qui sont idéales pour la viticulture.

Le domaine s’étend sur 18 hectares en appellation Haut-Médoc ainsi que 2 hectares sur le prestigieux terroir de Margaux.

Au domaine, nous avons hâte de partager avec vous nos convictions et nos valeurs comme le respect et l'audace qui depuis des années sont mis à l’honneur : 

  • Respect dans la démarche environnementale au travers d’une utilisation limitée d’intrants chimiques dès les années 1980.
  • Audace, en franchissant le pas de convertir dès 2008 l’intégralité de son vignoble en agriculture biologique, porté par de réelles convictions.

 Grâce au savoir-faire de nos équipes, nous n'avons de cesse de continuer notre quête de l’excellence au travers de nouvelles techniques de viticulture. En 2020, le domaine fût ainsi récompensé du titre de Cru Bourgeois Supérieur.   

                                                                                  L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. 

Nos vins Nos vins
En savoir plus
Nos partenaires Nos partenaires
En savoir plus